Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
11 juillet 2011

Mariage pluvieux....

....je ne dirai pas la suite car c'est THE phrase qu'on dit aux mariés qui ont de la pluie pour leur jour J, histoire de les rassurer...bah tu parles! Je ne vois pas comment une telle phrase peut rassurer une pauvre mariée aux cheveux humides, au chignon dévasté, au mascara dégoulinant...sachant, qu'en plus, cette phrase est fausse car le véritable adage est : "mariage plus vieux mariage heureux"..donc pas question de météo mais d'âge!

Plutôt que de me stresser avec la météo, je préfère prendre les devants et garder le sourire même s'il pleut lors de mon jour J! J'ai trouvé une solution sympa sur www.parapluie-transparent.com : un parapluie cloche transparent, histoire de pouvoir chanter sous la pluie :)

Singing in the rain on a wedding day : yes U can :)parapluie_cloche_transparent_1297865896_1306316611

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est une bonne idée ! Je savais pas que l'adage était détourné - mais ça n'empêche que j'étais contente d'avoir de la pluie à mon mariage l'an dernier !
M
super sympa!!!!
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité