C'est souvent ce que je dis quand je viens de faire une bonne affaire! Je suis une fan de vêtements pour enfants alors il faut trouver les bonnes combines pour ne pas trop dépenser, ou en tout cas pour dépenser malin!

Parce qu'en plus j'ai tendance à aimer les jolies choses :/ Je ne jure que par Petit Bateau pour les sous vêtements  par exemple, et donc renouveler un stock de slips/de maillots de corps/de pyjamas coûte un bras ( surtout quand on a des enfants qui sont grands...notamment un ptit gars d'1m15 pour ses 4 ans)...Alors quand on les trouve à 50% de remise au Leclerc du coin ben on n'hésite pas! On prend même la taille supérieure pour avoir des pièces en réserve pour la saison prochaine!

Autre source de bonnes pioches cette année : les pré soldes! ou comment avoir 30% de remise chez Petit Bateau une semaine avant le début des soldes officiels , ou encore 50% chez Monop ( et en prime se taper un bon fou rire avec une copine en direct sur FB....Audrey si tu passes par ici...lol), ou encore un article acheté  le 2ème à 2 euros chez Okaidi...ou encore comment faire flamber ma CB avant même le début des hostilités!! argh!

Mais regarder ma puce en train de faire une petite séance d'essayage ça n'a pas de prix!:)IMG_0269IMG_0274IMG_0272