Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
15 juillet 2011

Bouquets de mariée

 

J'aime :

* les couleurs douces, le rose et le blanc

* les pivoines, les roses anglaises, le gypsophile, les freesias, les hortensias, l'eucalyptus

* le feuillage

* les bouquets ronds

* les fleurs des champs

* les bouquets qui font " cueillis vite fait au bord du champ ou dans le jardin de mamie quelques minutes avant le mariage alors que ça fait 1 an que tu cogites dessus"998006IMG08412austin-wedding-photography-1466226824cbouquet-de-mariee1inspi-fleurs-bouquets-054-imglisanthius-150512705d3lisanthius-15051075ed3

* les bouquets dont les tiges sont entourées de ficelle ou de dentelle ou de tissu

J'aime pas :

* les bouquets trop élaborés ou trop sophistiqués

* les bouquets qui tombent

* les bouquets piqués dans un tube en plastique

* les roses " classiques"

 

Publicité
Commentaires
M
très très jolis mais perso ça n'est pas le premier que je préfère! j'ai vu un bouquet de mariée seulement en gypsophile et j'ai trouvé ça canon!!!
S
pareil, le 1er remporte mon vote, de très loin !!!
L
Gros coup de coeur pour le tout 1er...
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité