Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
23 juillet 2011

Wanted

Avis de recherche :

Nous recherchons pour notre mariage une personne de notre entourage qui pourrait nous aider de ses petites mains pour une tâche bien précise : réaliser notre porte alliances pour l'église.

J'ai déjà une partie du matériel mais si quelqu'un de doué en couture voulait bien, dans sa grande générosité, nous prêter main forte, nous serions très heureux de confier cette tâche à un de nos invités.

Voici quelques inspis car chut je ne dévoilerai THE porte alliances qu'à la personne qui sera en charge de le faire!

badeweddingblog_gilloiz_springfield_wedding036-e1303609294672

 

 

il_570xN_217183110

il_570xN_227623602

forme-nid-1521818e6a

Publicité
Commentaires
M
moi si tu veux!!! mais je crois que tu as déjà eu une proposition! dommage je n'étais pas là hier donc je découvre seulement le post! je peux aussi broder à la machine si besoin!
S
Je ne suis pas de ta famille mais tu es pour moi une amie , alors je serais d'accord pour te réaliser le premier et te l'envoyer par la poste , on dira que c mon cadeau <br /> je t'embrasse !!!!
S
Je ne me pense pas assez douée... Mais si vraiement tu n'as personne, vraiemen personne, je veux bien m'en occuper... bisous !
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité