Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
24 juillet 2011

Ma copine d'enfance est une star!

C'est vraiment l'impression que j'ai quand je regarde cette supeeeerbe vidéo "Trash the dress" réalisée par Chelsea Nicole et qui met en scène Véronique et Sébastien, jeunes mariés de décembre 2010... Véronique est une de mes copines de collège et de lycée...et cela me fait tout bizarre de la revoir dans cette vidéo!

Ouvrez les yeux ( et les oreilles car la musique fait beaucoup aussi...), admirez!!! Franchement ça déchire ce genre de vidéo non?? Rien à voir avec les vidéos de mariage classique, j'adore, je suis fan, je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeee graaaaveeee comme disent les djeuns!

Félicitations Véro, tu es magnifique!!!

http://vimeo.com/26690842

Publicité
Commentaires
E
je kiffe aussi, rien à voir avec la classique vidéo
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité