Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
26 juillet 2011

Le cul entre deux chaises...

Ben ouais je sais pas lesquelles choisir! Bon, en même temps c'est pas pour tout de suite! Mais parmi mes prochains achats déco il y aura de nouvelles chaises pour la salle à manger car pfiou les nôtres ont plus que vécu!! Elles ont gagné 3 ans de vie grâce à un habile camouflage avec des housses de chaise mais là, on ne va pas tarder à passer au travers si ça continue!

Donc là, bien plus qu'une question de déco, c'est une question de confort, je dirais même de sécurité...imaginez si un de mes petiots passaient au travers, non non non! C'est donc un achat qui sera très vite indispensable, je dirais même VITAL! Si si! et non non je n'exagère pas!!!

Je rêve et fantasme devant les cultissimes Tolix mais leur cultissime prix me freine un peu beaucoup...pour le prix d'une Tolix je peux avoir 3 chaises comme celle ci

chaise-edison_110333_1

 

ou celle ci

 

chaise-noire-factory_110334_1

Soit la Edison ou la Factory de chez Maisons du Monde..

La qualité ne doit pas être la même...certes elles doivent être plus légères, moins stables..pis elles sont noires alors que les Tolix existent dans tout un tas de couleur dont la " couleur" acier brossé absolument géniale..mais bon, je ne vais quand même pas gréver le budget mariage tout ça pour pouvoir asseoir mes grosses ptites fesses sur une vraie Tolix!

Publicité
Commentaires
E
sont elles confortables ?
M
moi j'aime bien les chaises en plexi toutes transparentes!
M
Moi je trouve que la Tolix, on dirait une chaise d'école repeinte en noire ! Et je sais ce que je dis, je bossais dans une école jusqu'en juin ! ^_^<br /> Ca peut être une solution économique !
M
j'aime beaucoup la première :)
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité