Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
27 juillet 2011

Save the date!

Ayééé je peux enfin vous dévoiler notre Save the date :)

 

save-date-15x21

Un grand grand merci à Fanny, notre photographe...on a joué le jeu un samedi matin, dans le Vieux Lille, sous la pluie et le vent..mais finalement ouf quand même quelques jolis clichés de notre couple. Je vous monterai dans un très prochain post mes clichés préférés de cette séance .

Un grand merci également à Lesly, notre graphiste, qui a mis en page mon idée...une idée très très précise et quand j'ai reçu la maquette : bingo! elle a fait pile poil ce que je voulais!

Au fait...vous savez ce que c'est un Save the Date? je veux dire le principe?...C'est une sorte d'avant faire part, qui annonce la date du mariage aux gens de l'entourage proche mais qui ne précise pas encore les lieux ni les heures vu qu'il est envoyé très longtemps avant le jour J et que donc l'organisation dans le détail n'est pas encore figée! Mais cela permet aux gens de bloquer la date...et plus d'excuse pour oublier puisque dans l'enveloppe il y avait aussi...un magnet :) Alors j'espère que vous l'avez tous sur votre frigo les gens de la famille ou les amis qui passent par ici!! Non mais!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et vu en vrai sur le frigo de Marie ce week end... c'est vrai qu'il est tout beau!
M
ayé sur mon frigo dès que j'ai ouvert l'enveloppe!!! merciiiii!
M
je ne connaissais pas du tout! c'est très sympa comme idée! bisous!
M
Biensûr qu'il est sur le fridge !<br /> il est trés beau en plus :)
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité