Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
27 juillet 2011

Seance d'engagement

Maintenant que vous avez vu notre Save the date, je vous montre quelques unes des photos prises au cours de notre séance d'engagement, faite avec Fanny Joly.

Une séance réalisée dans le Vieux Lille..Sous la pluie! Mais cela ne nous a pas découragés!

Mon chéri n'était au départ pas très "chaud" pour cette séance mais au final il s'est vite pris au jeu et on s'est bien amusés on garde un peu souvenir de ces moments passés avec Fanny.

Nous voulions une petite séance pas prise de tête, qui soit "cool"..donc jean et Converse pour Monsieur et robe en dentelle et boots pour moi!

claire

 

IMG_9111

 

IMG_9119NB

 

 IMG_9090 - Copie

IMG_9134b - Copie

 

IMG_9145b - Copie

IMG_9150b - Copie ( oui je sais on voit ma culotte...lol)

IMG_9171b - Copie ( celle ci est celle choisie pour le save the date)

 

IMG_9172b - Copie

IMG_9178b - Copie

Publicité
Commentaires
S
C vraiment magnifiques , je ne connaissais pas tout ça <br /> bises<br /> <br /> ps : tu vas les habiller comment tes loulous ??
M
Elles sont "super bes" originales j'adore .. coup de coeur pour la 13 aussi bizouxx
M
SUPERBES PHOTOS!
V
Superbes vos photos !!!<br /> Bisous
M
J'adore la 13 !
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité