Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
3 août 2011

Un ptit coin de paradis pour les enfants

Hummm comme j'aimerais avoir un terrain pour y poser une vieille caravane retapée ou une cabane qui serait le coin des enfants!

J'adore ce que Laetitia Gheno a fait d'une vieille caravane démodée..tous ces tissus à pois, ces jolis dessins, ces couleurs vives donnent un coté pimpant et une ambiance "roulotte" dans laquelle les enfants doivent bien s'amuser

caravane 3

 

caravane 2

 

J'aime aussi les abris de jardin transformés en cabanes comme de véritables petites maisons.

cabane

Un livre très sympa pour se donner des idées

 

cabanes-d-enfants[1]

Sur ce...je m'en vais retrouver mes deux ptits monstres que j'enfermerais bien quelques heures dans une cabane pour avoir la paix!

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore l'idée des cabanes en vraies maisons !!!! :love:
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 876
Publicité