Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
22 août 2011

les lits des loulous

Il y a un peu plus de 2 ans mon petit loulou passait dans un lit de grand.

lit zélieNous avions opté pour le modèle "baladin" de chez AMPM, séduits par son esthétique et son côté pratique ( tiroir sous le lit pour ranger ou pour en faire un lit d'appoint) et son coté sécurisant ( côtés relevés).

Zélie va fêter ses 2 ans en novembre et donc il était temps qu'on commence à y penser aussi pour elle..

C'est donc tout naturellement que notre puce aura le même lit que son ainé! Comme les deux loulous partagent la même chambre cela permet de garder une certaines harmonie dans la déco et nous n'avons jamais regretté l'achat de ce lit pour Sorën.

Cette fois nous avons opté pour la version " junior", dimensions 60X140, alors que Sorën avait de suite eu droit à la version 90X190 .

Nous allons encore attendre quelques semaines avant de passer la miss dans son " nouveau lit de grand", histoire de préparer la transition...vous faites comment vous pour vos enfants? pour Sorën nous avions d'abord monté le nouveau lit à coté du lit à barreaux pour qu'il se familiarise, puis nous l'avions mis à dormir dedans avec un matelas par terre au cas où..mais finalement il n'en est jamais tombé!

Il faut également maintenant partir à la recherche de nouvelles parures de linge de lit + couette + oreiller, ce qui fera surement l'objet d'un nouvel article très bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Bjr! J ai une questiin toute bete qui me turlupine! Je m apprete a acheter le lit baladin grand format mais j ai une question: quelle dimensuion de matelas prendre?? 90x190?? Et surtout pour la couette comment avez vous gere? Couette en format 140x200? Vous mettiez ce qui deborde de couette des cotes sous le matelas? Merci, julie
D
Est ce que le lit baladin (grand modèle) est aussi confortable pour un adulte ? (pour un couchage d'appoint)
M
j'ai failli prendre ce modèle pour MC... tu sais qu'ils les font en prix cassés chez Walkenier à Lomme... comme beaucoup de meubles La Redoute ou AMPM! ici on avait mis aussi un matelas par terre et heureusement car MC tombait assez souvent!
R
On y pense aussi pour Erine et j'en cherchais justement ce matin sur les sites de déco ! C'est marrant !!! En plus, celui que tu as choisi me plait bien... Je le vois parfaitement dans la chambre de chouquette ;-)
C
Nous aussi les deux enfants dorment dans la même chambre (j'ai fait un article sur mon blog d'ailleurs - il date un peu!). Et j'ai voulu garder cette harmonie dont tu parles donc les lits sont similaires, de chaque côté de la chambre et ils ont chacun un mobile Djeco. <br /> Quand au passage au grand lit, nous avons juste enlevé les barreaux (le lit bébé se transformant en lit de grand), mis une couverture par terre et croisé les doigts! Je crois qu'Anaëlle et Flavien ne sont tombés qu'une fois chacun ;-)
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité