Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
19 septembre 2011

LE petit détail

Juste pour vous montrer un ptit coup de coeur, vu sur etsy et sur divers blogs de déco US ( et même en France!)

Et parce que, dans une déco il ne faut pas négliger les détails. Je ne suis pas matérialiste mais je suis attachée à certains objets de déco chez moi, pas forcément les plus chers...exemple  : je ne donnerai pour rien au monde mon petit panier en fil de fer acheté trois francs six sous l'année dernière! Y'a des objets comme ça dont je ne peux me passer..

Voici donc une idée toute simple mais que j'aime beaucoup!

soap dispenser 1

soap dispenser 3

soap dispenser 2

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> je recherche un distributeur de savon et effectue des recherches depuis ce matin sur le net... ouais ! certains me plaise et la je découvre le votre sur le moteur de recherche google (image) et je craque... Oui !!!! c'est celui-ci !<br /> je suis une passionnée de la décoration et suis très attachée au petit détail ! un peu comme vous je crois ?<br /> Bref ! j'ai consulté le site que vous mettez en réference "etsy" mais impossible de le trouver.<br /> Alors si vous en viez un à vendre ou me donner des conseils pour le trouver... je suis PRENEUSE.<br /> Merci par avance si vous avez quelques minutes pour me répondre<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Paola F.
L
J'adore les bocaux revisités en distributeur à savon... Je note, je note.<br /> Et comme toi, je suis fan des petits détails de déco ( et je ne séparerais pas de certains sous aucun prétexte).
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 885
Publicité