Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
5 octobre 2011

Avant/Apres

J'ai chez moi quelques objets chinés en attente de relooking.. Depuis quelques mois attendent deux tabourets d'école gentiment donnés par mon papa qui les a sauvés de la dechetterie du collège où il travaille.
Il fallait leur faire un sort, je pense que vous serez d accord avec moi en voyant ceci

tabouret 1 (2)

Ne faites surtout pas attention au MAGNIFIQUE arrière plan : nous avons tout détapissé pour ensuite enduire et peindre toute la pièce a vivre en blanc!

Hier, pendant la sieste de Zélie, je me suis enfin décidée à m' en occuper! Je n ai eu le temps d en faire qu un seul sur les deux mais c est un bon début et cela me motive pour la suite... La suite c est a dire l autre tabouret et un garde manger chiné sur le boncoin:)

tabouret 2

 

tabouret 1

( nuance " blanc calcaire" Luxens, petit tampon "coeur")

Pardon pour la mauvaise qualité des photos, la luminosité n'est pas au top par ce temps pluvieux!)

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
L
!très joli, j'aime beaucoup le petit détail des tampons coeurs !
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 885
Publicité