Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
18 octobre 2011

Jolies robes

Je suis une "antimeringue" :) C'est à dire que je n'aime pas les robes à froufrous, les robes volumineuses...et je n'ai pas le souhait de me transformer en princesse pour le jour J.

Vous voyez Diana lors de son mariage en 81? ben je souhaite tout l'inverse! Même si je ne nie pas avoir été marquée par sa robe de princesse et sa loooooooongue traine du haut de mes 3 ans! Mais là j'ai passé l'âge, j'aurai 24 34 ans le jour J, j'ai deux enfants, bref la panoplie de princesse très peu pour moi, merci!

Mais ce n'est pas pour autant que je compte me pointer à l'autel en jean et en baskets, je veux être juste moi mais en mieux! Pas question que mon Chéri ne me reconnaisse pas quand j'entre dans l'église! eh eh!

Voici quelques robes que j'aime...mais la mienne n'est pas parmi celles ci, surprise oblige! ;)

$(KGrHqF,!ikE2LhluV)mBNls2RPSE!~~_21 Anselme de Delphine Manivet, THE créatrice !

019-CY-ELEONOR Eleonor, Cymbeline

celestina-agostino-charlie-7426Charlie de Célestina Agostino, je l'aurais bien vue pour la mairie celle là..

a1 Pronuptia, collection 2012

Voila! Ce n'est qu'un petit aperçu de ce que j'aime..mais je ne vous en dis pas plus, je veux garder ma robe secrète!

Publicité
Commentaires
S
J'ai trop hâte de voir !!
H
la 1ere esttrès joli !
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 876
Publicité