Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
4 novembre 2011

Guirlandes

mais il ne sera pas question ici de guirlandes type colombes! beurk beurk beurk! Bon, chacun fait ce qu'il aime, chacun fait selon ses goûts bla bla bla bla... et heureusement tous les goûts sont dans la nature et c'est bien pour cela que chaque mariage est unique!

Donc, voila, les colombes ne passeront pas par moi!

Voici plutôt le genre de guirlandes que j'aime!

guirland

guirlande

ibb-1289563615

 

Y'a matière à passer des heures à utiliser ses 10 ptits doigts là en fait! Mais je compte sur mes super témouines ( qui s'ignorent encore...mais plus pour très longtemps! je vous en dirai plus très bientôt!) pour me donner un ptit coup de main !

 

Publicité
Commentaires
M
je lis "témouine" et tu sais à qui je pense direct???.... tu veux pas la tuner ta guirlande??? MDRRRRR!!!!
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 885
Publicité