Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
17 novembre 2011

Appel à la generosité

Une fois n est pas coutume, j en appelle à vous pour aider Coco à acquérir sa maison. Lisez bien l histoire de cette courageuse dame de 56 ans qui vit avec ses enfants et sa petite fille... Moi je l ai vue à la télé mardi soir et j ai décidé de l aider un peu alors pourquoi pas vous? On peut faire un don directement sur son site via paypal www.toi-mon-toit.fr A vot'bon cœur!
Publicité
Commentaires
C
cette personne a raison, tout le monde aimerai acheter une maison mais quand on a pas le moyen on fait avec ou on bien on travaille dur pour réaliser ses rêves et non compter sur les autres
A
Arrêtez d'encourager ces parasites qui veulent profiter des autres en tentant de les apitoyer sur leur sort !<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu des coups durs dans la vie, ce n'est pas pour ça que j'ai compté sur les autres pour remonter, je l'ai fait avec ma volonté et mon courage.<br /> <br /> Quand on a pas les moyens d'acheter la maison dans laquelle on vit, on cherche un travail plus rémunérateur ou on reste modeste et on accepte de vivre en location, point !
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité