Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
21 décembre 2011

Je suis bête et j'assume (pas)...

Pourquoi???Parfois on a un gros coup de coeur dans une boutique et on ressort sans l'article tant convoité et on regrette..

Voila ce qui m'arrive là maintenant tout de suite et voici l'objet qui aurait pu être l'objet du délit:

IMG_1356

 

Cet après midi je pars à la recherche des derniers cadeaux de Noël et chez Maisons du Monde je flashe sur cette petite lampe façon phare de voiture. Je regarde le prix : 24euros90! Il me la faut! Pile poil dans la tendance industrielle que j'affectionne tant en ce moment! Cette lampe je la vois dans mon salon, ou encore dans ma chambre, et même dans celle de mes enfants..Bref je sais que si je l'achète je l'aurai pour longtemps.

Et je sors SANS..Pourquoi? J'en sais rien..ou plutôt si! J'ai déjà claqué pas mal pour les cadeaux de Noël, et puis j'ai déjà acheté une petite robe noire de toute beauté pour le réveillon alors non, faut pas craquer sinon j'aurai mauvaise conscience..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Il n'en restait qu'une...et depuis je m'en mords les doigts car je suis sure de ne jamais la retrouver! Et elle n'est pas en vente sur le site de MdM! Aaaaaargh!!!

J'ai aussi repéré cette lampe façon Jieldé, m'en fous si je ne retrouve pas mon coup de coeur et bien je craquerai pour celle là et puis NA! ( sauf que le prix là faut le multiplier par 2,5! oups!)

IMG_1361

 

Publicité
Commentaires
R
T'inquiète, tu la trouveras, et soldée peut-être !! On se voit pour les soldes ? Passe de très belles fêtes !
F
oh !!!je viens d'aller acheter la blanche !!!!en phare de voiture !!!!j'ai fait la même betise que toi de repartir sans la premiere fois ...et hier en terminant les derniers achats je suis retourner la prendre !!oufff
M
la 2éme est vraiment beaucoup moins belle :/
D
Trop sympa aussi la 2ème lampe.... Moi aussi je fais gaffe car je viens de craquer pour 2 robes de chez " la fée maraboutée" et rien qu'une robe c'est plus de 130 € donc je fais gaffe !
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité