Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
31 décembre 2011

Vacances de Noël

Quelques clichés souvenirs de nos vacances de Noël.

Un Noël un peu spécial car j'ai choisi les deux jours de l'année qu'il ne faut pas pour avoir la gastro : le 24 et le 25 décembre! Chouette hein? En plus j'ai Sorën une année sur deux en alternance avec son papa et 2011 était "mon" année...mais bon, on a quand même été reveillonner à Amiens, les enfants ont eu leurs cadeaux etc..Ils ont été trèèèès gâtés par le Père Noël! Tant et si bien qu'une expédition s'est imposée chez Ikéa pour trouver de quoi créer de nouveaux rangements dans leur chambre!

IMG_1429( les loulous qui jouent le soir de Noël avec la petite patisserie Djeco offerte à Zélie)

IMG_1430( ici en train de jouer avec le train en bois ramené par le Père Noël l'année dernière mais qui a été complété cette année par de nouveaux accessoires : la grue, le train à grande vitesse, le pont, la gare)

 

IMG_1465( ma Zélie chérie dans un manège chez Kidzy)

 

Et une dernière image pour cette année 2011, en vous souhaitant que cette nouvelle année 2012 vous comble de bonheur et vous permette d'accomplir tout ce qui vous tient à coeur! Ici pour sûr l'année 2012 sera belle car ce sera l'année de notre mariiiiiaaaage :) :)

IMG_1472( petite photo prise à l'instant, voici ce qui est juste à coté de l'ordi à l'instant où j'écris ce drenier billet de 2011..bougeoir en zinc étoile que j'ai agrémenté de mousse, Casa/ lanterne en forme de maison, Cultura)

 

Publicité
Commentaires
R
De nouveaux rangements tellement il y a de jouets ! Hihi !! :) Ils ont l'air heureux comme tout ! Et cette petite bouille à croquer de Zélie sur son manège...♥ Bonne année à vous tous !
M
bonne Année :D
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 876
Publicité