Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
25 février 2012

Kiabi contre Cyrillus

cyrillus ensemble 1

Nous sommes encore en février que je me prends déjà à penser aux beaux jours! Envie de nouveaux vêtements légers! et un petit ensemble tout mimi repéré pour ma petite Zélie, chez Cyrillus. Comme je n'ai pas envie de laisser un bras dans la garde robe de mes loulous, mais que j'aime qu'ils soient bien habillés, et bien, pas le choix, il faut ruser! C'est ainsi que je mixe les pièces de différentes enseignes pour arriver à la tenue que je convoite. Par exemple cette petite tenue sympa avec short, foulard etc etc..le short Cyrillus est à 23 euros...vu le peu de fois où il sera porté, car soyons réalistes, si on a le meme été que l an dernier vaut mieux investir dans un kway que dans un short..bah en fouillant j'ai trouvé le même, ou presque ( gris, forme boule), chez Kiabi  pour 4 euros99. Ca me va très bien pour un short qui sera peu porté et qui ne nécessite pas donc d' être d' une grande qualité pour passer l épreuve lave linge/sèche linge des dizaines de fois! Chez Kiabi, c'est clair, il faut fouiller car entre les joyeusetés genre Spiderman et Zhu Zhu Pets bah y 'a pas grand chose mais bon, ça vaut le coup d'y jeter un oeil de temps en temps, pour des basiques d' été.

Bon, ben y 'a plus qu à commander le reste de la tenue maintenant! ;) sauf les ballerines que je compte remplacer par des sandales marron stype Birkies ou Tropéziennes.

 

Publicité
Commentaires
D
sinon okaidi est un concept intermédiaire! prix + doux avec une qualité semblable à Cyrillus!
C
il faut ruser et surtout avoir un bon choix <br /> <br /> personne ne va regarder l'étiquette donc tout va bien <br /> <br /> perso je mix aussi, les tuniques que je fais, les soldes,un ou deux belles pièce, okaidi et orchestra
R
Très bien joué miss ! Je reviens de kiabi moi aussi ;-)
C
oh oui des Birkenstock!!!!...je suis fan de la marque depuis plus de 10 ans(date de ma première paire!!!) et je suis trop contente que ma petite Violette est enfin atteint le fatidique 24(et oui pas trouvé en dessous de cettte pointure)...donc cet été elle aura enfin sa 1ère paire!!!
M
sur vente privée ce matin il y avait une vente de chaussures sympas avec des petites trop' et des bateaux pour garçon...
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité