20 janvier 2012

Coups de coeur AMPM

Aaaah le catalogue AMPM! Je l'attends chaque saison avec beaucoup d'impatience! Les articles sont sympas, les photos donnent bien envie, bref un vrai régal! La CB ne suit généralement pas pour tout, juste pour quelques accessoires, mais y'a pas de mal à se faire du bien et à regarder! Pour cette saison printemps été 2012, je craque sur :   Les vases en forme d'ampoule..ça tombe bien j'en ai déjà un et que j'ai payé moins cher! eh eh eh! donc ce premier coup de coeur ne me ruinera pas ;) Le porte revues en métal..Il... [Lire la suite]

21 décembre 2011

Je suis bête et j'assume (pas)...

Pourquoi???Parfois on a un gros coup de coeur dans une boutique et on ressort sans l'article tant convoité et on regrette.. Voila ce qui m'arrive là maintenant tout de suite et voici l'objet qui aurait pu être l'objet du délit:   Cet après midi je pars à la recherche des derniers cadeaux de Noël et chez Maisons du Monde je flashe sur cette petite lampe façon phare de voiture. Je regarde le prix : 24euros90! Il me la faut! Pile poil dans la tendance industrielle que j'affectionne tant en ce moment! Cette lampe je la vois dans... [Lire la suite]
20 décembre 2011

Garde manger range revues

Il y a quelques semaines je vous parlais d'une nouvelle lubie : trouver un vieux garde manger et le relooker! Quelques jours plus tard, grâce à mon grand ami le boncoin, j'ai trouvé ce que je cherchais pour 10 petits euros ( si seulement mes autres lubies étaient si peu chères....). Il m'a fallu quelques temps avant de me décider mais ça m'a pris comme ça, une après midi pendant la sieste des enfants, allez zou j'ai sorti le papier de verre, j'ai bien bien nettoyé la bête ( trèèès sale, j'en ai utilisé des litres d'eau!!), j'ai... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 13:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 décembre 2011

Cadres et écritures

Voici une petite sélection de cadres avec écritures ( quiconque me connait sait que j'adooooore les "trucs avec des trucs écrits dessus!") que j'aime beaucoup et que je verrais bien dans ma pièce à vivre quand elle sera finie ( ça fait rien que 2 mois que les murs sont détapissés...grrrr....)  
Posté par 2roses1chou à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 décembre 2011

Retour au 26 novembre

Il y a quelques jours, le 26 novembre, nous avons fêté les 2 ans de notre petite Zélie. Elle a été bien gâtée, entre jouets et vêtements et le toujours très attendu cadeau home made de sa marraine aux doigts de fée. Cette année : un trophée de renne! Qui trône fièrement au dessus du lit de miss Zélie! Merci Christelle :) (Les photos ne rendent pas hommage à la bête, prises lors d'une journée peu lumineuse)      
24 novembre 2011

Nouveau coin lecture

Je suis une fana de déco, vous le savez déjà, mais encore plus de déco pour chambre d'enfants et de littérature enfantine! Cette semaine j'ai eu envie de recycler ces casiers sur roulettes. Ils auront été partout ces machins là! Je les ai achetés alors que je n'étais encore qu'une petite étudiante habitant encore chez papa maman, et ils m'ont suivie dans mon premier appart...ils ont d'abord élu domicile dans ma cuisine, me servant tour à tour de rangement pour mes verres, pour mes fruits et légumes, puis dans mon bureau ou encore... [Lire la suite]

08 novembre 2011

Pot à lait

Vu sur le blog Mô by Maurice, j'ai craqué sur ce petit pot à lait! Mais pas encore acheté car je me suis promis de ne rien acheter d'autre que de l'alimentaire cette semaine et puis avancer dans mes cadeaux de Noël..mais aucune dépense perso ou plaisir! On est que mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:((((((((   Et hop! sur ma liste au Père Noël!!    
Posté par 2roses1chou à 14:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2011

Avant/Apres

J'ai chez moi quelques objets chinés en attente de relooking.. Depuis quelques mois attendent deux tabourets d'école gentiment donnés par mon papa qui les a sauvés de la dechetterie du collège où il travaille.Il fallait leur faire un sort, je pense que vous serez d accord avec moi en voyant ceci Ne faites surtout pas attention au MAGNIFIQUE arrière plan : nous avons tout détapissé pour ensuite enduire et peindre toute la pièce a vivre en blanc! Hier, pendant la sieste de Zélie, je me suis enfin décidée à m' en occuper! Je n ai eu... [Lire la suite]
27 septembre 2011

Nouvelle lubie

Encore une! Depuis que j'ai vu ce petit garde manger transformé en garde torchons, sur ce blog, il me faut le même! J'ai écumé les nombreuses annonces du boncoin, j'en ai repéré une qui correspond à mes critères, j'attends la réponse! et promis, si j'en trouve un, je vous montrerai très vite sa transformation!
19 septembre 2011

LE petit détail

Juste pour vous montrer un ptit coup de coeur, vu sur etsy et sur divers blogs de déco US ( et même en France!) Et parce que, dans une déco il ne faut pas négliger les détails. Je ne suis pas matérialiste mais je suis attachée à certains objets de déco chez moi, pas forcément les plus chers...exemple  : je ne donnerai pour rien au monde mon petit panier en fil de fer acheté trois francs six sous l'année dernière! Y'a des objets comme ça dont je ne peux me passer.. Voici donc une idée toute simple mais que j'aime beaucoup! ... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 07:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,