15 août 2011

Idées cuisine

Désolée, je suis moins présente en ce moment car très occupée entre les loulous en vacances, le mariage à préparer et les travaux dans la maison! ENFIN les travaux dans notre cuisine ont commencé! J'ai hâte que tout soit fini! Même si après il y aura encore d'autres choses à faire mais bon, c'est qu'on a un mariage à payer donc les sousous qu'on met de côté partent plutôt dans l'enveloppe " mariage" que dans l'enveloppe " déco"...y'a des fois où faut savoir choisir ,mais j'y arrive pas!   Pour l'instant on répare juste le mur... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 14:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

11 août 2011

Mes coups de coeur Cyrillus Intérieur

Il y a quelques jours sont arrivés dans ma boite aux lettres les catalogues automne/hiver Cyrillus dont le très attendu car très aimé catalogue Intérieur Comme d'habitude des parures de linge de maison très jolies, des petits objets de déco très sympas et des chambres d'enfants à tomber par terre! Voici une petite sélection de ce que j'ai repéré: Une parure de lit en flanelle pour Zélie, j'adore cette matière bien chaude et confortable pour l'hiver. Et j'aime la possibilité que Sorën puisse avoir la même parure mais en bleu: ... [Lire la suite]
08 août 2011

Pour le civil...

...vite fait en passant, cette petite idée de coiffure pour la cérémonie civile... z'en pensez quoi? c'est tout simple mais zoliiii moi je trouve :) très naturel et ça tombe bien car c'est ce que j'aime! pas de chignon travaillé pour moi non merci!!!   Promis, bientôt un plus long message qui risque fort de parler de déco..ben oui j'ai reçu hier le nouveau catalogue Intérieur de Cyrillus et pfiou y'a encore de quoi claquer des thunes ( que je n'ai pas...)
Posté par 2roses1chou à 21:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 août 2011

Le mulot à paillettes

Pas très aguicheur comme titre..et encore moins comme nom de boléro. Et pourtant! " Mulot" est un boléro gris argenté à sequins de chez Kookai... essayé au détour d'une promenade dans Limoges pendant mes vacances et pffffiou méga coup de coeur!! La photo ne lui rend pas hommage mais porté c'est une vraie merveille!!! Façon décalée avec un jean et un top tout simple il rend vraiment super bien! 69 euros donc le coup de coeur attendra un peu!  
Posté par 2roses1chou à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 août 2011

Un ptit coin de paradis pour les enfants

Hummm comme j'aimerais avoir un terrain pour y poser une vieille caravane retapée ou une cabane qui serait le coin des enfants! J'adore ce que Laetitia Gheno a fait d'une vieille caravane démodée..tous ces tissus à pois, ces jolis dessins, ces couleurs vives donnent un coté pimpant et une ambiance "roulotte" dans laquelle les enfants doivent bien s'amuser     J'aime aussi les abris de jardin transformés en cabanes comme de véritables petites maisons. Un livre très sympa pour se donner des idées   Sur... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 14:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 juillet 2011

Seance d'engagement

Maintenant que vous avez vu notre Save the date, je vous montre quelques unes des photos prises au cours de notre séance d'engagement, faite avec Fanny Joly. Une séance réalisée dans le Vieux Lille..Sous la pluie! Mais cela ne nous a pas découragés! Mon chéri n'était au départ pas très "chaud" pour cette séance mais au final il s'est vite pris au jeu et on s'est bien amusés on garde un peu souvenir de ces moments passés avec Fanny. Nous voulions une petite séance pas prise de tête, qui soit "cool"..donc jean et Converse pour Monsieur... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 22:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 juillet 2011

Save the date!

Ayééé je peux enfin vous dévoiler notre Save the date :)   Un grand grand merci à Fanny, notre photographe...on a joué le jeu un samedi matin, dans le Vieux Lille, sous la pluie et le vent..mais finalement ouf quand même quelques jolis clichés de notre couple. Je vous monterai dans un très prochain post mes clichés préférés de cette séance . Un grand merci également à Lesly, notre graphiste, qui a mis en page mon idée...une idée très très précise et quand j'ai reçu la maquette : bingo! elle a fait pile poil ce que je... [Lire la suite]
26 juillet 2011

Le cul entre deux chaises...

Ben ouais je sais pas lesquelles choisir! Bon, en même temps c'est pas pour tout de suite! Mais parmi mes prochains achats déco il y aura de nouvelles chaises pour la salle à manger car pfiou les nôtres ont plus que vécu!! Elles ont gagné 3 ans de vie grâce à un habile camouflage avec des housses de chaise mais là, on ne va pas tarder à passer au travers si ça continue! Donc là, bien plus qu'une question de déco, c'est une question de confort, je dirais même de sécurité...imaginez si un de mes petiots passaient au travers, non... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 13:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 juillet 2011

Ma copine d'enfance est une star!

C'est vraiment l'impression que j'ai quand je regarde cette supeeeerbe vidéo "Trash the dress" réalisée par Chelsea Nicole et qui met en scène Véronique et Sébastien, jeunes mariés de décembre 2010... Véronique est une de mes copines de collège et de lycée...et cela me fait tout bizarre de la revoir dans cette vidéo! Ouvrez les yeux ( et les oreilles car la musique fait beaucoup aussi...), admirez!!! Franchement ça déchire ce genre de vidéo non?? Rien à voir avec les vidéos de mariage classique, j'adore, je suis fan, je... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 juillet 2011

Wanted

Avis de recherche : Nous recherchons pour notre mariage une personne de notre entourage qui pourrait nous aider de ses petites mains pour une tâche bien précise : réaliser notre porte alliances pour l'église. J'ai déjà une partie du matériel mais si quelqu'un de doué en couture voulait bien, dans sa grande générosité, nous prêter main forte, nous serions très heureux de confier cette tâche à un de nos invités. Voici quelques inspis car chut je ne dévoilerai THE porte alliances qu'à la personne qui sera en charge de le faire! ... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 10:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,