Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
16 juillet 2011

Envies du jour

Un homme parti pour 11 jours au Bangladesh et à Dubai pour le boulot...un petit garçon parti pour 10 jours chez son papa....me voila en tête à tête avec ma petite Zélie..

Il va falloir occuper nos journées..entre promenades en poussette si le temps le permet vu qu'il drache depuis perpét , visites chez mamie ou chez les copines, petites courses...

Et lundi une journée rien que pour moi comme je les aime et c'est ce qui me permet de garder le moral pour le week end à venir!

Mes petites envies:

* repeindre le meuble d'entrée car il est resté dans son jus depuis son achat en brocante, il est blanc mais plus très blanc! Donc je pensais un petit coup de blanc pour le rafraichir et peut être l'intérieur des portes en peinture à ardoise.

photo entrée

* repeindre les tabourets d'écolier donnés par mon papa il y a un mois...assises en bois et pieds en métal. Un ptit coup de ponçage et je ferais bien les pieds en gris foncé, l'assise en gris plus pâle avec une étoile blanche peinte dessus.

* il faudrait que j'aie le courage de m'attaquer à ma table basse....je ne peux plus la voir en peinture, c'est le cas de le dire! je me demande si un ptit coup sous les pinceaux nous réconcilierait elle et moi...

* dénicher une table de cuisine sur le boncoin. Pas que la nôtre me déplaise mais elle devient trop petite avec deux enfants. J'en cherche une plus longue, pas plus large mais plus longue...je voudrais ce genre là:

table( table urlu et berlu)

 

Publicité
Commentaires
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité