29 septembre 2011

Chignon

Encore un an pour laisser pousser mes cheveux! Encore un an de galère et parfois je n'exclue pas d'être une mariée aux cheveux courts tellement je trouve qu'en laissant pousser on passe vraiment par des phases très moches..surtout quand on a des cheveux aussi fins que les miens! Après tout les mariées aux cheveux courts sont aussi très jolies je trouve! Mais quand j'ai vu ce chignon ça m'a donné envie d'essayer encore de laisser pousser...et si je craque et bien je couperai et puis c'est tout!   (parce que là, honnêtement,... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 15:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

27 septembre 2011

Nouvelle lubie

Encore une! Depuis que j'ai vu ce petit garde manger transformé en garde torchons, sur ce blog, il me faut le même! J'ai écumé les nombreuses annonces du boncoin, j'en ai repéré une qui correspond à mes critères, j'attends la réponse! et promis, si j'en trouve un, je vous montrerai très vite sa transformation!
26 septembre 2011

Souvenir souvenir

Il y a presque 2 ans...la baby shower pour Zélie :) J'ai retrouvé avec plaisir ces quelques clichés, souvenirs d'un superbe moment avec les filles de mon entourage ( famille et amies!) qui me sont chères!
Posté par 2roses1chou à 14:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
19 septembre 2011

LE petit détail

Juste pour vous montrer un ptit coup de coeur, vu sur etsy et sur divers blogs de déco US ( et même en France!) Et parce que, dans une déco il ne faut pas négliger les détails. Je ne suis pas matérialiste mais je suis attachée à certains objets de déco chez moi, pas forcément les plus chers...exemple  : je ne donnerai pour rien au monde mon petit panier en fil de fer acheté trois francs six sous l'année dernière! Y'a des objets comme ça dont je ne peux me passer.. Voici donc une idée toute simple mais que j'aime beaucoup! ... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 07:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 septembre 2011

Les moineaux de la mariée

Ils sifflent tous les matins à 10 heures ( sauf le week end)! Et pour les entendre, c'est ICI  
Posté par 2roses1chou à 10:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 septembre 2011

Le petit poucet et compagnie

Le Petit Poucet, le Petit Chaperon Rouge, Boucle D'or, Les 3 Petits Cochons... Forcément ça vous parle...mais ça ne parlait pas du tout à mon petit Sorën. De par sa pathologie il développe des intérêts très restreints et il est toujours difficile de le "dévier" d'une passion. Il a des "périodes", comme tous les enfants je pense mais pour lui c'est encore plus marqué... Et si pendant cette période on lui propose autre chose, on se heurte purement et simplement à un mur! Mais j'ai pris pour parti de développer sa... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 septembre 2011

Etsy et iPhone

2 mots qui résonnent en moi comme des mots magiques! Le premier est une plateforme de créateurs du monde entier, un site sur lequel je trouve mille et une merveilles pour mon jour J...ah la la un jour ce site me perdra! Le deuxième est ce petit bijou de technologie auquel je suis accro depuis quelques mois déjà...privée d'internet chez moi pour cause de merdouille de SFR pour transférer ma ligne suite à mon déménagement...j'ai craqué sur l'IPhone, mon sauveur, qui m'a permis de passer le cap plus facilement..parce que quand même 3... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 11:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 septembre 2011

THE table

Oui, je sais, j'ai toujours envie de mille trucs en même temps et il faut que j'apprenne à choisir, à établir des priorités. En ce moment, ce qui devient pesant à la maison, c'est la taille de notre actuelle table de cuisine : pas assez large, pas assez longue! Quand nous n'étions que deux, c'était nickel, quand Sorën a commencé à se mettre à table avec nous ça a commencé à être juste et là, avec Zélie, ça devient vraiment compliqué pour que tout le monde puisse manger à son aise! THE table doit réunir plusieurs exigences: * être... [Lire la suite]
Posté par 2roses1chou à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 septembre 2011

Come back!

Voila, ma formation initiale d'assistante maternelle étant terminée depuis hier soir, je suis de retour sur la blogo! Un retour tout en douceur comme ce tout nouveau blog que je voulais partager avec vous! Plein de DIY ( Do It Yourself) pour les futures mariées mais qui peut aussi être une source d'inspis pour les petites fêtes entre amis! Bonne visite!
Posté par 2roses1chou à 13:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,