Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
29 septembre 2011

Chignon

Encore un an pour laisser pousser mes cheveux! Encore un an de galère et parfois je n'exclue pas d'être une mariée aux cheveux courts tellement je trouve qu'en laissant pousser on passe vraiment par des phases très moches..surtout quand on a des cheveux aussi fins que les miens!

Après tout les mariées aux cheveux courts sont aussi très jolies je trouve!

Mais quand j'ai vu ce chignon ça m'a donné envie d'essayer encore de laisser pousser...et si je craque et bien je couperai et puis c'est tout!

chignon-530x353

 

(parce que là, honnêtement, pour arriver à ça, faut pas rêver, faudra passer par la case extensions pour avoir plus d'épaisseur !!)

Publicité
Commentaires
R
Moi j'avais une méga tresse, façon Botticelli, et mon coiffeur (un pro des coiffures de ouf, il fait des concours partout dans le monde et tout !!) m'avait mis des postiches ! Tout ça pour dire que c'est pas obligé que tes cheveux fassent 10 m de long ;-)
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité