Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 roses et 1 chou
2 roses et 1 chou
13 juillet 2011

Mère épuisée

C'est le titre de ce livre que j'ai lu

mère épuisée

et qui parle de burn out maternel

Je me suis quelque fois retrouvée dans ce récit poignant...parce qu'il y a des jours difficiles, quoiqu''on en dise, même si cela reste tabou dans la société!

Y'a des jours comme aujourd'hui où c'est moi la mère épuisée...je n'ai rien géré, je n'ai fait que crier, m'énerver..du matin 6h30 jusqu'à là, il y a encore quelques minutes..parce que dès que je me suis levée ce matin j'ai senti que ça n'allait pas l'faire, ils ont du le sentir et voila comment plomber une journée et une partie de la soirée! Ces moments avec mon chéri me sont si chers, car si rares, que je n'ai pas envie que les gamins hurlent encore à 21h passés alors qu'ils sont crevés  et moi aussi! Juste envie d'avoir la paix à un moment donné, besoin de me retrouver avec Chéri, d'avoir une conversation d'adulte, d'arrêter d'essuyer un ptit nez qui coule, de dire " touche pas à ça!" ou encore " 956 c'est d'abord un 9 à gauche puis un 5 au milieu et un 6 à droite et NON je ne te dirai pas ce que ça fait 659 !!" ( je vous expliquerai plus tard mais mon fils est dans une période "chiffres" qui me gonfle tout particulièrement, mais pas envie ce soir, au vu de mon moral, de vous parler de ses troubles autistiques)

Je me dis que demain est un autre jour, j'espère qu'il sera meilleur!

Publicité
Commentaires
M
moi je trouve que tu ne dors pas assez aussi !<br /> ça joue beaucoup sur le moral :/
S
je connais ca aussi........ j'ai trois "choux" et il m'arrive tres souvent de saturer....... courage!!!
2 roses et 1 chou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 887
Publicité